750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de babouchka.loula.over-blog.com
  • : recettes traditionnelles et familiales russes ; trucs et astuces illustrés, tour de main, bonnes adresses
  • Contact

Recherche

Liens

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 16:36

Chers amis fidèles à mon blog,

Vous avez sans doute remarqué un manque total d'activité dudit blog.

Je vous rassure, je n'en ai pas pour autant arrêté de cuisiner ni de boire de la vodka mais,

- d'une part, j'ai un gros coup de flemme,

- d'autre part, j'ai un peu épuisé pour l'instant les recettes familiales,

- ensuite, je dois juste retrouver le cahier de recttes de ma grand mère et le déchiffer car il est écrit en russe et elle avait une écriture pas possible, puis mettre en pratique ses conseils.

Du coup, mon blog est un peu pollué par de la pub non désirée et pour faire cesser cela, je dois publier de temps en temps un article.

Et pour finir, je vous annonce que nous venons de vendre notre jolie maison pour nous installer dans la presqu'île du Cotentin, dans la Manche.

Pour en revenir à notre sujet, la cuisine donc, ayant eu récemment à improviser la réalisation de sauces diverses et variées, j'ai décidé de vous indiquer prochainement mes quelques trucs. N'importe qui est capable, avec un tant soit peu d'imagination, d'en faire autant, sinon mieux !


A bientôt..

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
S'il vous plait, envoyez-nous des nouveaux trucs. On veut découvrir des recettes insolites.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, désolée de ce silence ! En plus nous avons déménagé et sommes installés dans le Coteentin depuis un mois et demi, ce qui fait qu'entre la mise en cartons et l'installation, je n'ai pas eu<br /> beaucoup de temps à moi. Et le pire...ici, pas de cuisine au sens véritable du terme : je campe et cuisine sur deux petites plaques électriques en attendant. Je pense qu'avant fin décembre, tout<br /> sera rentré dans l'ordre.<br /> <br /> <br /> Laseule chose russe que j'ai cuisinée hier, ce sont des champignons marinés (cèpes et pieds rouges) que nous avons trouvés dans les bois !<br /> <br /> <br /> <br />